jeudi 3 janvier 2013

Tous mes voeux de bonheur


Je vous souhaite de prendre soin de vous tout en respectant les autres et votre environnement...

Je vous souhaite d'être vous-même. Et si vous savez qui vous êtes, d'apprendre à mieux vous connaître, à apprivoiser toutes vos peurs, à faire de votre mieux en chaque instant, à faire les choix qui contribuent à votre bonheur.

Je vous souhaite des rencontres et des lectures édifiantes, de pointer la lumière là où il fait sombre et de trouver des trésors.

Je souhaite que vos mains soient l’artisan fidèle et agile de votre parole et que votre parole soit l’expression de vos pensées en toute spontanéité, lucidité et authenticité.

Je vous souhaite de trouver votre équilibre, votre harmonie, et que votre bonheur soit contagieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire