vendredi 28 octobre 2011

Envie lubrique

Des fois il m'arrive de rêver de ce dernier présage
…légèrement comme quand cet exquis
et langoureux courant, caresse ma nuque
de ces vas et viens de nébuleuses
humides lubriques sur mes chevilles,
pour effleurer l'asile de mes caprices effrontés.
De mes mains délicates,
je dédicace ces instants immuables
à mes pensées les plus talentueuses.
Un délice singulier.
A mon ego.
Toute seule.
Tout contre cette farouche exquise tentation,
déloger ces clichés.
Perpétrer mes odieuse envies,
par ce buste de sensualité
je me vais aspirer,
et par ce séjour maléfique
je me laisse désorganisée par mon propre supplice.
J'affectionne ainsi son regard.
De ses obscures et voluptés.
Effleurements.
Hâtivement.

Comme un clap entre mes petits doigts.
Je fond je convoite,
tellement susurre.
Ma peau froissée de chaleur,
laisse couler ce substrat qui m'enivre et m'intimide,
envie lubrique de toi…
Ta pulpeuse lèvre,
dégustait dans un mets de réjouissance mon antre
que ma baveuse langue
alors posa délicatement sur ce petit bout de femme.
Tes tétons gonflés de félicité.
Je loge soudain mes doigts endiablés.
A toute hâte dans ce laconique univers
Impérieuse.
Envie lubrique de toi.
Sur moi décidée à chérir plus encore
l'instant de nos séminaires.
Envie lubrique de toi.
Que mon sexe repende
par de gigantesque invitations d'allégresse.
Tu brailles, tu gémis.
Je joui.
Envie lubrique de toi
ma toute magnifique,
je suis toute a toi.
Envie lubrique.
Envie lubrique de toi.
Envie de toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire