dimanche 4 juillet 2010

Ma Psyché


Si ta beauté t'a isolée,
alors je bénis les crédules
qui se perdirent en révérences.
L'orgueil d'Aphrodite t'a blessé,
Avec ses bassesses ridicules,
Sa jalousie et sa violence.
Si la beauté est un péché
alors aimons nous les yeux bandés.
Tu étais seule autant qu'adulée
Mais je me fiche des convenances
Car j'aime ta singularité,
Ta beauté et tes différences.
Tu peux compter sur mon désir
de te chérir et de t'aimer,
Tu peux compter sur mes baisers
Pour t'éveiller, te secourir.
Montrons notre alliance au monde
Célébrons la devant les dieux,
Puis quittons cette roche inféconde
Allons vivre sous les meilleurs cieux.
Partons dans notre palais doré
Nous aimer, élever nos âmes,
Nous réchauffer de milles baisers,
Te chérir pour la vie ma Femme
T'aimer autant que Volupté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire