jeudi 28 juin 2012

Seulement entre chat et chatte ?


Qu'entends-je ?

- "Je suis comme une chatte en chaleur, sur un toi brûlant.
Ma truffe rose humant tes odeurs, que j'aime ces instants,
Et leurs promesses de charnels envoutements..."

Tous les poils de ma moustache à ma queue
Se redressent et frissonnent quand j'entends
Tes Maouuu, tes miaulements entêtants

- "Ô ma chatte, je t'admire, je te veux
Quand tu dévoiles tes charmes savamment,
Et me couvre de léchouilles lentement."

- "Ô toi mon mâle, mon matou si coquin, si malin,
Que j'aime dans tes caresses, leurs doux desseins,
Et le réveil par tes griffes passionnées."

Quel est donc ce désir dans tes yeux illuminés ?
- "Oh oui viens te frotter à la cheminée de Pierre,
Et à ce moi brulant, à genou exhausse ma prière."

- "Et toi, si tu donnais ta langue à ma chatte,
Offre moi des frissons jusqu'aux pattes,
Abreuve toi de ma délicieuse huile."

- "Oh oui, prélasse toi allongée sur ces tuiles,
Que c'est bon de te boire, je te lape.
T’emmener à la prochaine étape..."

Ne serait-ce qu'un dialogue fantasmé ?

Toute une heure, toute une vie, cela autant que tu veux,
Au nom du Bonheur, sur mon sang, je fais le vœux
Que nos étreintes passionnées nous entrainent
Aux confins de l'Amour libre de toute chaine,
Sublimé par le Respect et la Liberté,
Que les Délires de Plaisir marquent notre destinée,
Et qu'un Amour aussi pur que la Vérité
Nous anime corps et âme, pour l'éternité.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. "ô mon minou adoré
      j'aimerai tant lécher ta cheminée pour voir jaillir le délicieux nectar qui fera ma vigueur.....
      Miaou miaouuuuuuuuuu"

      Supprimer
    2. ....qui fera notre vigueur pour l'éternité.

      Supprimer
  2. Du calme les anonymes, ou je vous jette un seau d'eau ;)
    Et attention, en redescendant du toit, les tuiles sont glissantes...

    RépondreSupprimer