jeudi 28 juillet 2011

Lucide, confiant et heureux


Je suis à l'aube d'un nouveau moi découvrant la liberté de penser et de ressentir sans haine, sans colère, sans peur et sans croyance.
J'accueille le monde et ses présents. Ses surprises sont infinies et je les vois enfin telle qu'elles sont, dans leur innocente imperfection, nourrissant mes sens, libéré des jugements dont je connais maintenant le sens.
J'avance, un peu feuille portée par le hasard du vent, un peu papillon attiré par la saveur des pollens, la beauté des fleurs et la douceur de l'été...
Je suis en paix, sans obsession ni pensée parasite.
Instinct libre qui tire son plaisir de ce nouveau vide et de l'inattendu.
Ce néant est énergie et liberté.

Merci Lucie, merci Catherine, merci Sophie, merci Géraldine, merci Lydie, merci Maurice, merci JB, merci Dominique, merci Arnaud, merci Muriel, merci Christel, merci Patricia, merci à mon inconscient. Merci à tous de me rendre fier de moi et libre.

1 commentaire:

  1. Merci à vous de me permettre de voyager à travers vos mots, tellement porteurs.
    L'amie des mots.

    RépondreSupprimer